Critique de the_beauty_and_the_books

Il s'agit d'une réécriture du fabuleux conte de "La Belle Et La Bête".
Ce n'est jamais chose facile que de s'attaquer à ces contes qui ont bercés notre enfance et qui continuent de nous faire rêver.
Et bien @roxanemarielli y parvient à la perfection, ce roman est un énorme coup de coeur que j'ai dévoré en une journée. Impossible de le poser, sauf sous la contrainte.
Ce roman ne manque pas de rebondissements, de secrets, de mystères et bien sûr de magie. L'intrigue est magnifiquement menée tout le long, nous sommes en apnée du début à la fin. Nous passons par toutes émotions comme la peur, le haine, la colère, le désir, l'envie, la compassion, tout y passe.
Toute cette histoire est écrite par une plume magnifique, addictive, fluide, avec ce qu'il faut d'humour et de légèreté.
Les personnages sont très attachants, percutants, leur psychologie est travaillée et leur colle parfaitement à la peau. Nous assistons à la fusion de deux âmes liées par le passé, envers et contre tout.
Mon coup de coeur est bien évidemment Emett Valsarad, notre prince dragon 🥰😍.
J'ai été totalement transportée dans l'univers, ce livre est une magnifique découverte et vous pouvez être sûr qu'il y aura des relectures 😜.

Ce livre donne également une très belle moralité qui est que l'amour nous permet de voir au delà des apparences, les choses ne sont pas toujours celles que l'on pense 😉.

Cela fait un moment que je suis cette auteure que j'avais découvert au travers d'une courte histoire sur Fyctia, nous avons tout de suite accroché et nous sommes tout simplement devenues amies. Je suis tellement contente et fière qu'elle ai pu publier son premier roman qui est une totale réussite 😘.

Foncez découvrir cette merveille, et profitez-en pour découvrir cette auteure très prometteuse, vous ne serez pas déçu.