Critique de lesloisirsdevaness

Aaaah l'Ecosse!! Ce pays que je n'ai toujours pas pu visiter mais qui m'attire depuis de nombreuses années! Comment ai-je fait pour ne pas succomber plus tôt à cette saga? Folle je suis...
Mais ça y est, enfin, j'ai plongé dans le premier tome et c'était un pur délice. Je pense qu'il est légitime de dire que tout ce qu'on pourrait attendre de ce style de roman est réuni ici. Un road-trip, une histoire d'amitié, de la romance, du fantastique... Les paysages sont bien décrits et donnent terriblement envie de s'y rendre.
Et les personnages alors là c'est le top. Les 3 copines, toutes différentes, peut-être un peu cliché mais il faut bien le dire, personnellement je n'en attendais pas moins d'une saga qui s'appelle Three Sisters!! C'est ce qui fait son charme et je suis contente d'avoir enfin cédé, moi aussi, à l'engouement que suscite cette série. Je ne m'attendais pas à autant de fluidité dans l'histoire. Résultat, j'ai terminé ce premier tome bien trop vite. Difficile de résister aux histoires de famille et aux secrets. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez ce style, je vous le conseille sans réserve.