Critique de coquinnette1974

Je remercie le livre de poche pour l'envoi, via net galley, de l'ouvrage : Regarde comme c'est beau de Grandma Marina et Grandpa Chan.
Comme beaucoup de grands-parents, Grandpa Chan et Grandma Marina voulaient rester en lien avec leurs petits-enfants éloignés.
Eux qui n'avaient jamais utilisé d'ordinateur ont appris à se servir d'Instagram et y ont ouvert un compte à leur intention.
Regarde comme c'est beau est tiré du compte Instagram, que je ne connais pas car je vais rarement sur ce réseau social, même si j'y ai un compte.
Cet ouvrage est composé de textes de Marina et de très belle illustrations de Chan.
J'ai aimé découvrir des tranches de leur vie, des souvenirs, c'est pertinent et vraiment sympathique à lire. Cela fait du bien et les illustrations sont vraiment magnifiques, j'ai adoré.
Le format poche permet de l'emmener partout avec soi, et de le découvrir peu à peu ; même si en ce qui me concerne je l'ai découvert en numérique.
Leur façon de voir les choses, de démontrer que la vie est belle quoi qui arrive, leur philosophie de vie est touchante et m'a donné le sourire à de nombreuses reprises.
Je pense d'ailleurs l'acheter car il me plairait de l'avoir dans mon sac à main, pour le parcourir de temps en temps.
Je vous recommande cet ouvrage, à qui je mets un très joli cinq étoiles :)