Critique de coquinnette1974

Ayant envie d'une petite romance pour passer une petite heure tranquille en ce dimanche après midi, je me suis plongée dans une romance de Noël offerte par net galley et Harlequin : le miracle d'un hiver de Carol Marinelli.
Premier roman que je lis de cette auteure, ce n'est pas une grande romance mais j'ai passé un bon moment et je la relirais avec plaisir à l'occasion.
Imogen l'australienne, sage-femme mais aussi infirmière, rencontre Angus en Angleterre lors d'une garde aux urgences.
Angus est marié, elle imagine qu'il est heureux en ménage mais en fait pas du tout. le beau médecin est en pleine séparation, il se pose de nombreuses questions.
Imogen quand à elle est à Londres pour rendre visite à son ex-mari, qu'il voit leur fils.
Evidemment, Imogen et Angus vont rapidement éprouver une certaine attirance...
La suite est plus que prévisible, tout en fait est prévisible même la fin, mais malgré tout j'ai apprécié cette romance.
Le miracle d'un hiver m'a permis de me changer les idées pendant une heure, ce que je souhaitais. Elle a remplit son rôle de romance légère et pas prise de tête, et mérite donc pour cela 4 étoiles :)