Critique de MellysBook

Ce livre est formidable. C'est à la fois un témoignage fictif et un journal intime.

Une femme raconte très justement sa grossesse à son bébé. Au jour le jour, elle va lui expliquer son quotidien de femme enceinte. J'ai trouvé ce petit livre très émouvant et surtout très réaliste. Je pense que toutes les femmes ayant des enfants se reconnaîtront assez facilement.

L'auteur a choisi de l'écrire très simplement avec des mots qu'on utilise au quotidien. Cela fait du bien, cette proximité et cette simplicité. Il n'y a pas de chichi et de grands termes, juste une femme lambda face à sa grossesse et aux problèmes qu'il peut surgir.

C'est assez court, le récit fait à peine 139 pages, mais cela est suffisant pour découvrir le quotidien qui va changer de ce couple.

Je tiens à souligner que la couverture est vraiment très belle. Elle est à l'image de l'histoire: simple, fraîche et très réaliste.

En bref: Un petit roman à découvrir pour sa simplicité et ses émotions. Son petit prix finira par vous convaincre.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..