Critique de louloutediary

Avant tout, je tiens à remercier l'équipe de Babelio et la maison d'édition Yakabooks pour ce livre que j'ai pu découvrir grâce à la dernière masse critique Babelio.

Nous suivons ici une trentenaire bordelaise pendant neuf mois. Neuf mois ? Oui, le temps d'une grossesse, cette grande étape de vie chez la femme. Joie, angoisses, peurs, doutes, moments de bonheur, l'héroïne du roman traverse de nombreuses émotions.

139 pages, est-ce suffisant pour résumer 9 mois de grossesse ? le pari est réussi pour Laurence Marino ! Cette dernière se livre en toute sincérité sur sa vie avant la maternité, pendant sa grossesse et l'après. Comme dans un journal de bord, chaque jour, chaque moment clé est retranscrit afin de tout garder. Il y a bien entendu la découverte de la grossesse, mais aussi l'annonce, les nombreuses questions, les doutes, et les moments de bonheur indescriptibles.

Avec humour, mais également émotion, Laurence Marino m'a ramenée en 2013 et en 2016, lors de mes deux grossesses. J'ai eu la chance de les avoir bien vécues, et qu'elles se soient bien terminées, mais je sais que cela n'est pas toujours le cas.

Une mention spéciale pour la maison d'édition Yakabooks, qui propose un tarif unique de 2 euros pour ses livres, et ce afin de lutter contre l'illettrisme. A ce prix-là, vous n'avez aucune raison de résister !
Lien : https://louloutediary.blogsp..