Critique de Bookdelirium

Reçu dans le cadre du Mass Critique dernier organisé par Babelio et envoyé par la maison d'éditions Yakabooks, que je remercie. le principe de cette maison, un court roman (env moins de 200 pages) au prix de 2€. le but étant de promouvoir la lecture à moindre court.

+ La lecture est très rapide, non seulement par le nombre de pages mais également par l'enchaînement journalier de l'histoire. Qu'on soit mère ou non on ne peut qu'être attaché à cette héroïne en passe de le devenir. Des milliers de questions qui affluent toutes en même temps. Quand devient-on mère? Et le père qu'elle place occupe t-il avant la naissance? Des tas de questions, mais des questions saines ponctuent ce roman accrocheur.

– Par contre je suppose fortement que lire un tel roman quand on est enceinte s'est comme regarder baby boom 1 mois avant d'accoucher… affreusement paniquant. Et tout comme un journal intime le récit est totalement auto-centré sur cette femme et son ressenti, donc il ne peut convenir à tout le monde, car ces craintes sont les siennes.

Une plume simple pour un roman d'apprentissage.
Lien : https://www.facebook.com/boo..