Critique de Mybooks-Mypassion

Une série qui fait chaud au coeur et réveillera les papilles de n'importe qui ! Une série qui compte trois tomes pour le moment et je n'en ai lu que 2 j'espère pouvoir lire le troisième rapidement !

Elle est édité chez @scrineo et écrit par @agnes_marot !

Le premier tome fut de la pure gourmandise, de la sucrerie à foison et plein de bons dessert qui font rêver ! Ils vont vivre une aventure loin de leur chez eux pour essayer de redonner joie et bonheur au monde, en mal d'une Fleur de Sucre qui est à l'origine de cet univers sucré !

J'ai adoré voire cette relation entre Mila et Bulle qui est une profonde et inéluctable amitié voire même une relation frère et soeur unique !
Il y a tout de même un petit message écologique je suppose avec cette idée de pollinisation, qui fut très intéressante !

Quant au tome 2 , je l'ai trouvé encore meilleur car nous allons creuser les relations et l'aventure qu'ils vont vivre va reposer sur une quête personnelle de Bulle qui va en toucher plus d'un. J'ai trouvé ce tome ci très émotive. Mais aussi tout autant gourmand, car là nous allons voyager dans le monde du salé, plus particulièrement dans le fromage, avec ses champs de tartiflette et ses grottes de raclette !

J'ai donc très hâte de manger le tome 3 car c'est une lecture vraiment plaisante qui fait du bien à l'esprit !