Critique de JessSwann

Bon, j'avoue que je ne suis pas emballée par ce roman... le début est plutôt pas mal et j'aimais bien l'idée du triangle amoureux (dont une est morte) et le fait que les morts reviennent à la vie (en quelque sorte). Cependant, je trouve que tout n'est pas clair et il y a peu d'explications sur Charlie ou sur Alicia...

Le tout reste donc assez superficiel et manque d'explications. L'auteure se centre un peu trop sur la relation de Byron et Rebekkah au dépend du reste. Par exemple, on ne voit pas de rupture propre entre Amity et Byron... On ne sait rien de la vie d'avant de Rebekkah. Et les informations sur la malédiction de la ville sont très minimalistes. le personnage d'Alicia est intéressant mais il aurait mérité plus d'explications. J'ai bien aimé les flash back de Charlie, notamment celui avec Abigael mais encore une fois, c'était trop court

Ce que j'aime : Alicia

Ce que j'aime moins : Pas assez d'explications, trop centré sur la relation Byron/ Rebekkah

En bref : Un scénario qui aurait pu être intéressant mais qui n'est pas assez développé

Ma note

5/10