Critique de LoveEsmeralda

Conquise à 1000 % par cette romance de Noël déjanté ! C'est drôle, c'est pep's, vraiment hors traditions.
C'est tendre, profond sur des sujets sérieux, frisonnant et parfois remplis de tension.
Que de PDV féminin, j'ai adoré le caractère piquant en diable de Mabel. Déterminée, insociable, forte au grand coeur, elle vit sa vie avec passion sans penser à l'avenir.
Cael son boss, à tomber ( mais elle ne l'avouera jamais) taquin, mystérieux, il cache certains secrets, mais surtout c'est un menteur.
J'ai été direct séduite par Cael dès la première page.
C'est un duo chic et choc.
Leurs échanges sont dynamiques, des confrontations à mourir de rire, une complicité sans faille et surtout une séduction ( slllooowwww burn ) électrique mais à la fois très douce.
Mabel & Cael, ça fonctionne grave. C'est un couple qui me marque, qui me donne envie d'être en couple, qui m'a donné beaucoup de sourire et qui, franchement, j'aimerais passer Noël avec eux.
Un petit plus sur un personnage secondaire que j'ai trouvé très intéressant...
Ma question a l'auteure : est il possible d'avoir un spin off sur Scotty ?
Un mega plus plus plus pour toute la famille Cornish, j'en suis tombé raide dingue !
Donc cette romance de Noël, c'est un diamant rock and roll, qui mérite d'être connu et je dois dire que pour une première sur la plume de Juliette, je suis conquise et je vais la relire avec plaisir.