Critique de exceptiona_diaries

Dans cette histoire, on rencontre un binôme patron-employée rocambolesque avec des caractères hauts en couleur. D'un côté, Mabel, une femme cash et volcanique, à la répartie cinglante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'un autre, Cael, célèbre star d'un groupe de musique, sur de lui et un brin envahissant. Qu'est-ce que j'ai ris avec ces deux personnages qui sont comme chien et chat, n'hésitant pas à se piquer à la moindre occasion, entre deux mensonges. Mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? A leurs côtés on passe les portes de la demeure Cornish découvrant la famille nombreuse qui l'habite et leurs traditions de Noël. Une famille très attachante qui m'a fait ressentir l'esprit des fêtes, alternant entre humour et émotion.
J'ai passé un tellement bon moment, comme toujours avec les romans de cette autrice. J'ai ris aux larmes devant l'humour dans les répliques et j'ai été touché par les secrets des personnages ainsi que l'esprit de famille des Cornish. Mabel est une héroïne qui change de l'ordinaire et elle va faire swinguer votre Noël grâce à son histoire. Un coup de coeur de Noël que je vous recommande.