Critique de Matrion06

Dernier tome de la duologie, une pure merveille encore une fois, une suite que j'ai attendue avec beaucoup d'impatience .
~
On se retrouve presque un an après les événements survenus à la fin du premier tome, on retrouve un Velvet plus sur de lui, plus fort, il essaie de reprendre sa vie en main et on peut dire qu'il a beaucoup évolué durant cette année, quant à Joy, lui qui au contraire dégageait une certaine assurance, on le retrouve plus réservé, moins sur de lui, mais il reste encore cet être un brin mélancolique et torturé par ses souvenirs. Un vrai plaisir de les retrouver sous un nouveau jour, de les voir se ré-apprivoiser, se redécouvrir, se pardonner et accepter.
~
Et parlons des autres personnages, contrairement au premier tome, ici on découvre en plus d'Ollie, une panoplie de personnages secondaires tous formidables et attachants chacun à leurs manières, Ferdi pour sa patience, Sophie pour sa dévotion envers les autres, ou encore Nathan et son caractère bien affirmé, plus que des amis ils forment tous une grande famille ici.
~
Deux héros magnifiques et touchants, pour ce second tome, ils ont évolués, se sont réparés, retrouvés, un cheminement vers l'acceptation, vers les sentiments. Une suite au delà de mes attentes, un tome qui clos cette histoire magnifiquement bien, j'ai tout aimé du début a la fin. Une plume dont je suis toujours autant amoureuse, ce roman ne fait que le confirmer encore une fois, c'est poétique, plein de douceur, de gravité, les mots sont justes et les sujets bien traités.
Je vous invite grandement si vous ne connaissez pas encore la plume d'aller la découvrir..