Critique de titiseb77

Dans la petite ville de Saint Christophe sur Larman, le corps d'Ophélia est retrouvé dans un cours d'eau, elle a été assassinée, l'autopsie ne fait aucun doute là dessus.
Alors que les gendarmes ont du mal à résoudre cette enquête, Gaspard, un compagnon de classe d'Ophélia, décide de mener sa propre enquête.
Dans un premier temps, la vie d'Ophélia, paraît simple, elle travaille bien à l'école, à quelques amies, ne se fâchent avec personne, bref, une jeune fille sans histoires, qui a donc voulu l'assassiner ?
Gaspard, qui dans un premier temps, fait penser à un adolescent atroce, se révèle vite, être en réalité, très sympathique, j'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage.
Vous vous doutez bien, que l'assassin va être découvert à la fin du livre, mais avant de connaître la vérité, il va falloir passer par beaucoup de révélations percutantes.
Pour un premier roman, je tire mon chapeau à l'auteure car j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce livre, et je suivrai Floriane de Marrez avec plaisir.