Critique de JessSwann

La fin des aventures d'Annabelle et de Louis et la vérité sur le secret des Barlet. Je dois dire que je suis contente des réponses apportées par ce tome et encore plus que ce soit le dernier... En effet, même si la langue de l'auteure est toujours aussi plaisante et que c'est bien écrit, j'avoue avoir été lassée par les scènes érotiques entre Elle et Louis que je trouve assez peu crédibles. J'ai apprécié de lire les aventures de Elle, même si je la trouve un peu trop délurée pour être convaincante (par exemple la scène où elles jouissent à l'unisson, juste séparées par une chambre, avec Sofia est juste impossible à croire). Idem pour l'abécédaire que j'ai trouvé assez lourd à la longue. En revanche, j'ai aimé connaitre la vérité sur Louis et sur David et Aurore, tout comme la fin de David

Ce que j'aime : la jolie plume de l'auteure, le côté "exhumation des secrets de famille"

Ce que j'aime moins : même si les scènes érotiques sont bien écrites je les ai trouvées outrées et lassantes

En bref : Une jolie conclusion à cette histoire originale servie par une belle plume

Ma note

6/10