Critique de cerisia

Cette lecture fût excellente! J'ai été captivée par ce roman du début à la fin. L'intrigue est très prenante, certains personnages très attachants et les hypothèses quant au vrai début du christianisme sont évidentes, je dois dire que j'adhère totalement aux propos de l'auteur. Je n'ai pas vu passer ces 490 pages, ce voyage dans le temps et la traque d'un assassin furent passionnants.

L'écriture de l'auteur donne un excellent rythme au roman et les pages défiles à un très bon rythme aussi.

Je ne vois pas de poinst négatifs dans ce roman, c'est un très bon thriller historique qui mérite d'être lu par tous les lecteurs aimant ce genre littéraire.

Sans trop en dire ce roman c'est un soupçon d'histoire familiale, de jalousie, de complots, de révoltes, de religion, de manipulation des foules, d'histoire d'amour...je crois que je n'ai rien oublié !!

"Le livre du mal" est à lire absolument, ce serait dommage de passer à côté d'un livre aussi génial et captivant !

Lien : http://leboudoirdeslivres.wo..