Critique de LinZio_Lectures

"Ce qui était entrain de se passer était tout l'inverse d'un drame climatique: permanent, global et surtout croissant"
Piouf une lecture a en couper le souffle !! Difficile à lâcher, impossible de s'arrêter, tout comme les milliers de protagonistes de ce livre implantés d'un pacemaker... c'est simple, ils s'arrêtent de marcher ils explosent !!
Une course contre la montre, 10 ans après l'attentat du World Trade Center, va alors commencer pour Sam Pollack, Liz McGeary et les différentes organisations de renseignements et de sécurité des USA ! Est ce un attentat ?! Pourquoi ?! Comment ?! Qui ?! Autant de questions auxquelles il faudra répondre le plus rapidement possible tout en restant efficace !!
Un roman palpitant, écrit avec brio, 720 pages intenses.
Un thriller qui s'inscrit malheureusement dans notre actualité depuis pas mal de temps.... Un thriller donc qui ne peut que toucher....
Une histoire originale mais ô combien plausible.... Comment faire face à une telle situation ?
Je ne peux QUE vous le recommander !!