Critique de des_livres_et_l_imagination

🌙C'est l'histoire d'un amour inconditionnel qui rassure l'enfant au moment de la séparation de la nuit. Une belle ode à l'amour, à lire et relire avant le coucher, pour remplir son seau d'émotions positives et s'endormir paisiblement et sereinement. C'est un album rempli de douceur, d'émotions positives réconfortantes dont on a tant besoin en ce moment. le texte est tout en poésie et en rimes. Je suis conquise par les mots si doux que j'en ai presque les larmes aux yeux.
🌙
Ce petit album cartonné est une magnifique déclaration d'amour d'un parent à son tout-petit. Les mots sont soigneusement choisi puisqu'il n'est pas question de genre, ainsi, papa ou maman peut lire l'histoire à son enfant. Chaque parent est représenté par une espèce différente vivant dans la forêt, de l'ours brun, à la souris, du renard au hibou, en passant par le blaireau. Garçons ou filles, se projetteront aisément dans cette histoire, avec des dénominations comme mon ange, mon enfant adoré ou mon trésor 🥰.
🌙
Quant aux illustrations, elles sont d'une douceur infinie et les couleurs chatoyantes sont magnifiques. le tout-petit animal de chaque espèce est en relief et les découpes dans les pages faciliteront la manipulation des petites mains.
@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..