Critique de CharlyyPhoenix

Jacques Martel (2ème du nom)| 400 pages | 3.5/5 (deux notes) (+ la mienne)|2020| Editions Leha
Diane est l'élue des Loups Sombres... Elle vit à l'époque de la Ruée vers l'Or "Le Far West", comme on dit. Cowboys, Amérindiens et individus bizarres en tout genre, chamanes, cannibales. Diane n'était pourtant qu'un simple saltimbanque paraissant destinée à pas grand chose... Elle va chercher à comprendre, vivre, exister, aimer... Des longueurs, des incompréhensions. Les loups sont un plus (qui n'aime pas les loups?!). Diane doit planter son "tuteur" pour entrer au sein de la meute. Celui-ci lui dispense ses ultimes conseils. Alors oui, Diane va s'intégrer aux loups (Vous auriez cru quoi? Qu'elle fasse demi tour et que Jacques ait écrit toutes ces péripéties pour rien??...) c'était une belle aventures mais pour être honnête c'était aussi longuet, assez ordinaire et style moyen... Néanmoins, ça a "fait le Taff" ; -).
Voilà pour ma première fiche de Lecture de 2023 !! ; -).
Lien : https://vella.blog/