Critique de marishpa

Un roman qui me laisse perplexe. Je pensais avoir affaire à un ovni, un livre originla qui sort des sentiers battus mais malheureusement non pour moi. En effet, il s'agit de récit, de tranches de vie de personnes ''non genrées'' qui sortent des sentiers battus de l'hétérosexualité. SI je lis des récits, je m'attends à des histoires qui font réagir, réfléchir mais là je n'ai rien expérimenté de tel. L'écriture est belle ,fluide mais pour moi cela ne suffit pas dans ce genre de lvres.
Ce fut aussi la première fois que je lis un livre qu iemploie des pronoms et déterminants non genrés. J'ai perdu le fil plusieurs fois car non habituée à ce genre de mots.
Donc pour en revenir aux récits, ils s'articulent sur l'enfance, les relations amoureuses, proféssionnelles. Même si les themes abordés: les relations entre personnes ne m'ont pas atteint, je ne me suis pas non plus identifiée à quelques personnes que ce soient. En fait j'ai trouvé ces recits plus romancés que véridiques.