Critique de bdelhausse

Steve et Angela ne sont plus membre de l'AKN, qui a été dissout. Leurs pas les mènent au Montana, où plusieurs décès d'Indiens semblent suspects. Règlements de compte ou assassinats? Et pour cacher quoi?

Les deux enquêteurs mettent les pieds dans un énorme trafic environnemental où les intérêts d'un consortium se souciant peu des normes de santé passent avant la vie de ses ouvriers. Et c'est pour couvrir des leucémies liées aux conditions de travail que les 5 Indiens ont été liquidés. Mais Steve et Angela découvrent que ces 5 morts ne sont que la partie immergée de l'iceberg.

Mais Angela porte la vie en elle, Steve saura-t-il protéger deux vies, leurs adversaires semblent prêts à tout. Surtout qu'ils retrouvent un néo-nazi qui a échappé à la destruction de Wolf Stadt. Face à des politiciens pourris, toutes les aides seront les bienvenues.

Un très grand scénario, qui rappelle les intrigues tendues et dures des premiers tomes, servi par un dessin beaucoup plus assuré. On quitte un peu les sentiers de l'extrême-droite, mais si peu... histoire de montrer à quel point tout s'entremêle une fois que l'on se situe en marge de la Loi.