Critique de jeanpujoArrossa

C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelait Sara. Elle habitait avec ses parents à Norningsite en Amérique à côté de Manhattan. Tous les samedis, avec sa mère, elle allait chez sa grand-mère. Tous les vendredis soirs, sa mère préparait une tarte aux fraises pour la grand-mère de Sara.
Sara avait trois voisins. Un jour, ils fêtèrent l'anniversaire de Sara avec les voisins. Quand ils rentrèrent chez eux, ils reçurent un appel. le frère du père de Sara était mort. Alors les parents partirent le soir-même en laissant Sara chez les voisins. le lendemain, Sara se rendit comme tous les samedis chez sa grand-mère. Mais aujourd'hui, elle était seule. Commence alors son aventure...

J'ai apprécié ce livre parce qu'il y avait de l'aventure. J'ai aimé l'écriture de l'auteur parce que ce livre est facile à lire. J'ai aimé les personnages parce qu'ils étaient joyeux et il leur arrive plein d'aventures.