Critique de Natacha851

Encore un tome lu à vitesse grand V.
Nous sommes déjà au tome 12 et pour ma part, l'intérêt ne s'émousse pas.

Un festin pour les corbeaux est le dernier découpage français correspondant au tome 4 en VO, clôturant ce voyage à Port-Réal, Dorne ou les Eyrié.

Nous sommes donc censés retrouver les personnages absents depuis quelques tomes déjà dans le prochain !
Tant mieux !
Mais je regretterai ceux que j'ai côtoyer depuis le tome 10.
Arya a réussi à me redonner goût à son périple avec son apprentissage chez le dieu Multiface.
Je suis toujours curieuse des intrigues qui se passent à Port Réal.
Malgré le fait qu'elle est très souvent en "Road Movie", genre pour lequel je ne suis pas toujours friande, j'ai apprécié de suivre Brienne.
Je suis ravie qu'elle est ses propres chapitres et qu'elle prenne une place plus importante dans l'histoire.
Personnage qui m'a un peu moins intéressé, Sam.
Malgré qu'il soit attachant, je n'accroche pas pour l'instant à son histoire.

Nous suivons donc dans ce tome plusieurs intrigues ce qui amène beaucoup d'informations, de vies au livre mais aussi de la frustration car il nous faut attendre plusieurs chapitres avant d'avoir la suite que nous attendions.
En même temps, cela est plutôt positif car comme je le disais, l'intérêt est toujours présent.