Critique de Nyuka

Comme toujours, je ne suis pas déçue par G.R.R Martin même si c'est un tome relativement calme que nous avons là !
Après deux ans d'interruption dans son monde du trône de fer, j'ai replongé avec grand bonheur et de manière naturelle sans me poser mille et une questions.
Des rebondissements et du suspense dans ce tome, de nouveaux personnages et les anciens qui tentent de continuer leur quête respective avec plus ou moins de facilité.

Mention spéciale à mon nain préféré qui est fabuleux dans ce tome !
Il a toujours été exceptionnel mais là, j'ai du me retenir pour ne pas le citer à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Ce personnage est une pure merveille !
Certains personnages se retrouvaient du coup ternes quand ils passaient après Tyrion.

Dans le Nord :

Daenerys and Co:

Autre personnage que j'espère voir évoluer dans les prochains volumes et pas voir décapiter, c'est Schlingue !
J'ai beaucoup aimé ses chapitres... Je n'aimerais pas croiser la route de ce Lord Ramsay, un psychopathe en puissance comme on les aime !

Un tome 13 qui pose les bases, les personnages... Martin a disposé ses pièces sur son échiquier du trône de fer. J'attends de voir maintenant ses différents mouvements en espérant que mes pièces préférées ne se feront pas prendre !