Critique de Gwen21

Booooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Snif, snif... c'est fini... ***bruyant torchage de nez tout dégoulinant (le mien)***

Oui, mon pauvre Petit Dragon Chéri (celui que je serre convulsivement contre moi quand je lis GOT), c'est pas la peine de taper comme ça sur la tablette, y a plus de pages à afficher, c'était la dernière, tu vois bien... Et arrête de souffler de la fumée, la fenêtre est trop loin, si tu crois que je vais me lever pour aérer, tu te trompes.

Booooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Snif, snif... ***re-bruyant torchage de nez dégoulinants (le mien + celui de Petit Dragon Chéri)***

Bon, en même temps, on voit bien que ce n'est pas vraiment la fin, hein, parce que ça NE PEUT PAS être la fin, IMPOSSIBLE. Non, impossible, j'te dis, mon Petit Dragon Chéri, après 15 tomes, on peut tout simplement pas en rester là, y aura forcément une suite. Ecoute Maman.

YOOOOUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIII ! ***dégoûtants mouchoirs qui volent et battements d'ailes effrénés de Petit Dragon Chéri***

Oui, parce qu'on peut quand même pas laisser Jon dans ce...., et Daenerys dans cet...., et Cersei aussi...., sans parler de Jaime et de...., et puis y a Sam, hein, et puis, surtout, y a MON OURS, hein, je peux pas le laisser comme ça, là, tout seul, avec une armure qui ressemble à une boîte de conserve ! Donc, rassure-toi, mon Petit Dragon Chéri, ils vont tous revenir. Comment ça, quand ????

Booooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'en sais fichtre rien !!!

Mais maintenant que l'Hiver est là, on va pas se presser pour sortir, ok ? On va attendre bien sagement que l'Eté revienne, quoi faire d'autre de toute façon, hein ?

V

NB : Non, mais, ne me dites pas que vous avez vraiment cru que je lisais GOT avec une peluche de dragon dans les bras !?! Sans blague.

Allez, viens, Petit Dragon Chéri, on va faire dodo... ou alors, fais-nous juste un petit jet de flammes qu'on fasse fondre une brochette de marshmallows. Là... brave petit, va. Bon, arrête maintenant avec tes flammes, ça devient pénible... ARRÊTE ! Paf, tu l'auras pas volée, celle-là. Non, mais, qui c'est qui commande ici ? Qui c'est la Mère des Dragons ?