Critique de carinetex

L'auteure aborde avec l'histoire de son héroïne la passion, la résilience, les rencontres, l'amitié, l'amour...de quoi passer un excellent moment de lecture.
🩰 Hortense vit à Paris. Elle est professeure de danse et dirige avec passion son école auprès de ses amis Bertille et Sandro. Elle retourne régulièrement à la Bastide, la maison familiale délaissée il y'a quatre ans par ses parents qui s'y sont donnés la mort. Hortense vit une histoire d'amour avec Aymeric, présent épisodiquement lorsqu'il peut se libérer de sa famille...une entorse la contraint à arrêter quelques semaines son activité et remet en question tout son quotidien. En se ressourçant à La Bastide, où elle propose désormais des chambres d'hôtes, Hortense se retrouve, épaulée par son amie de toujours Cathie, son mari Mathieu, leur fils Max... Et la rencontre fortuite avec Elias, dont elle tente de comprendre l'évident traumatisme, va l'amener à faire de nouveaux choix, et de son bonheur une priorité.