Critique de eowyntara

Iris est un personnage très attachant : elle a dû faire une croix sur ses rêves et vit une vie sans passion jusqu'à ce qu'elle prenne son destin en main autant sur le plan professionnelle que privé. Et là, l'héroïne se révèle et vit, enfin, pour elle : elle monte à Paris et rencontre la troublante Marthe qui la transformera, mais aussi le beau Gabriel, qui cache de lourds secrets.

J'avais emprunté ce livre à la médiathèque et pris dans d'autres lectures ne l'ai commencé qu'environ une semaine avant de le rendre. Lisant deux livres à la fois, je n'étais pas sûre de pouvoir le finir à temps, mais… Difficile de lâcher ce roman une fois commencé et en quatre allers-retours en transport en commun, je l'avais fini !

Je me suis tellement attaché à l'histoire d'Iris que je voulais absolument savoir ce qu'il allait lui arriver et quelles décisions elle allait prendre. Je ne m'attendais pas à la tournure qu'a pris l'histoire sur la fin. Une très belle découverte !
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..