Critique de leslecturesdegui

Je retrouve la plume de l'auteure qui m'avait tant manqué. Il y a quelques mois de ça je lisais Désolée, je suis attendue… et j'avais été un peu déçue donc j'avais fait une pause par rapport aux livres de l'auteure et je ne suis pas du tout déçue de cette reprise de lecture.

J'ai dévoré l'histoire, j'ai été prise directe dans l'histoire. Elle ne passe pas par quatre chemin et on rentre direct dans le vif du sujet, et j'ai totalement apprécié. Je suis tombée amoureuse d'Iris, de sa volonté, de sa force, de sa fragilité. Je l'ai adoré, et j'ai aimé la voir se battre pour sa passion, pour ses idées. le personnage de Gabriel qu'on apprend à découvrir au fil des pages. Une énorme surprise à la fin du livre. Je m'y attendais pas et j'ai adoré ce revirement de situation.

C'est une histoire sincère, avec un regard sur la vie et sur l'épanouissement personnel et professionnel, des prises de décisions qui peuvent faire peur, sur un courage sans faille mais surtout ce livre remet au-devant de la scène ce que signifie être heureux.
Une pépite, à lire absolument, un rayon de bonheur et d'espoir