Critique de pollylit

Iris a une petite trentaine. Enfermée dans un métier qui ne lui procure aucun plaisir et dans un mariage plat et sans saveur elle s'effondre lorsqu'elle apprend que ses parents lui ont gâché son rêve (et sa vie ??) en lui cachant qu'elle aurait pu intégrer une école de couture ! Toute sa vie bascule !
Elle coupe les ponts avec sa famille, démissionne et monte à Paris pour entamer une formation de couturière.
Ne revenant auprès de son mari que les weekends, Iris s'épanouit et rencontre des personnes qui la voient enfin pour elle-même! Mais quel est le prix à payer ? le revers de la médaille ??

Je sais que cette auteure est très aimée sur booksta 😬 je n'ai que moyennement aimé les 3 premiers de ses romans que jai lu (ceux sur la photo) mais il m'en restait 3 dans ma pal donc autant les lire non??
J'ai bcp plus apprécié cette histoire ! L'histoire d'une passion (le monde de la couture est très intéressant même si on est restés à la surface) et l'histoire d'une femme... qui décide que sa vie ne lui plaît plus et la change! Ca j'aime bcp !

Et vous ? Vous connaissez/aimez l'auteur ?? Quel est votre préféré ?