Critique de itsmylife_book

Après voir eu un immense coup de coeur pour « Les gens heureux lisent et boivent du café » en roman et sa BD et beaucoup aimé sa suite « La vie est facile, ne t'inquiète pas »... j'attendais avec impatience de me replonger dans cette belle histoire avec l'adaptation graphique ! C'est le coeur rempli d'émotions que je me suis replongée dans cette histoire tendre et touchante... J'ai été conquise par cette adaptation parfaitement bien réalisée, les dessins, les couleurs et planches sont absolument sublimes, c'est un vrai régal pour les yeux. Lue en quelques heures, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ces pages, j'ai passé un excellent moment aux côtés de Diane et de son entourage, des personnages doux et attachants que l'on est triste de quitter à chaque fois... Ils m'ont fait vivre de moments riches en émotions. Je vous recommande chaudement cette nouvelle pépite, c'est un très beau cadeau à offrir et/ou à s'offrir