Critique de benifabs

L'histoire est désormais bien connue et je n'en rajouterai pas. Mais quel plaisir que cette écriture fluide, à fleur de peau. L'auteure doit avoir traversé des moments difficiles pour exprimer aussi bien les sentiments face au deuil et aux difficultés que l'on rencontre dans ces périodes de vie. Son approche du deuil des deux cotés parents et enfants est acérée. Les larmes sont souvent prêtes à se déverser. Les lieux Irlandais, le comté de Mayo, sont magiques. J'ai traversé il y a cinq ans le village de Mulranny peut-être me suis-je arrêté dans son pub. Mais mon souvenir c'est surtout la beauté des paysages de cette route magique la "wild atlantic way" et l'accueil que l'on nous réserve partout. Amoureux des livres allez en Irlande, je n'ai jamais vu autant de library que là-bas; elle sont souvent des lieux de vie comme la librairie les gens ou l'on lit en prenant un thé. Il n'est pas étonnant que le film tiré du premier volume, tourné en Irlande pour partie, figure sur le site guide-irlande. Y aura-t-il une suite? pourquoi pas !
Lien : https://www.guide-irlande.co..