Critique de Lecturelle

C'est un deuxième tome qui est la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café" dont j'avais aimé l'histoire et du coup j'ai enchainé sur celui-ci pour connaître un peu plus l'histoire de Diane.
J'ai donc retrouvé Diane de retour à Paris dans son café littéraire avec son ami Félix.
J'ai adoré la nouvelle Diane, elle n'est plus dépressive et elle a retrouvé une vie normale. Elle va s'autorisé une nouvelle vie qui va l'épanouir. J'ai aimé son métier et son lieux de travaille.
L'auteur a dévoilé plus de chose sur la vie de Diane et c'est ça qui m'a manqué dans le premier tome.
Dès le début, j'ai accroché avec certain passage qui mon ému et une fin digne d'une belle romance.
C'est donc un deuxième tome que j'ai adoré.
Pour finir, j'adore la plume de l'auteur qui fluide et légère et c'est ce qui m'a beaucoup plus dans les deux tomes. C'est un livre qui se lis tout seule et qui donne de l'espoir pour toute les personne qui peuvent vivre la même épreuve que Diane.
Agnès martin-Lugand a fait d'autres livres que je lirais très prochainement.
Lien : http://lecturelle.over-blog...