Critique de maya6484

Quel plaisir de retrouver Diane, ce personnage si attachant découvert dans "les gens heureux lisent et boivent du café", partie à l'époque en Irlande après le décès de son mari Colin, et de sa fille Clara.

Nous la retrouvons à Paris, après avoir fait son deuil en Irlande, pour reprendre son café littéraire.

Elle y rencontre Olivier, un homme si délicat, attentionné et qui lui laisse tout le temps de s'ouvrir à lui, avec qui elle entame une belle histoire.

Mais un jour, elle retrouve par hasard Edward, avec qui elle avait vécu une histoire en Irlande qui s'est terminée du jour au lendemain car Diane n'était pas, à l'époque prête à revivre une histoire.

Cela fera remonter plein d'émotions, mais son coeur ne doit il pas choisir l'histoire et la sécurité qu'elle s'est créée avec Olivier ?

Merci à @agnesmartinlugand.auteur pour ce bon moment et son écriture qui nous permet à chaque fois de se sentir tellement proche de ses personnages !
Lien : https://www.facebook.com/Cat..