Critique de leblogdelaety

Avec simplicité et tendresse, cet ouvrage aborde l'amour maternel : celui qui chamboule votre existence, qui vous transcende, vous fait revoir vos priorités et vous émeut au moindre sourire de votre enfant. Si seulement nos enfants savaient à quel point notre amour est inconditionnel et éternel…!

En illustrant avec délicatesse, douceur et humour chaque situation du quotidien par le biais d'Archibald et sa maman, l'auteur raconte qu'en toute situation, l'enfant sera toujours aimé, peu importe ses doutes, ses échecs et ses faiblesses, que sa maman sera toujours là pour le rassurer, le porter dans la vie et l'aimer sans limite.

Quelle adorable déclaration d'amour, que cet album!

Il est assurément à glisser entre les petites mains de nos enfants et celles de leurs parents, car avec beaucoup de beauté, de bienveillance et encore une fois, de simplicité, il rappelle l'essence de la vie qui est d'aimer, toujours plus fort et surtout de se le dire, chaque jour, peu importe l'instant choisi.
Lien : https://deslivresetdescoquel..