Critique de Miss_Huakinthos

Passionnée de mondes imaginaires, cette jeune auteure nous transporte « dans son monde ». Elle a d'abord façonné son écriture à travers des jeux de rôle pour ensuite se lancer dans l'écriture. Son premier roman « le sang du roi dragon », non publié par manque de maison d'édition, est le premier tome des « Chroniques de Weyän ». le deuxième est fini et le troisième en route. Rien ne l'arrête !

« Project Viper – Rising » est par conséquent son premier roman publié et c'est un chef-d'oeuvre de science-fiction/cyberpunk. Aucun rapport avec le film homonyme sorti en 2002.

Les personnages sont intéressants et crédibles. Les descriptions sont suffisantes pour nous plonger dans l'histoire. Les deux hommes, Blayne et Skylar, façonnés, je dirai même malmenés de deux manières différentes, deviennent des machines de guerre. Zeera, LE personnage féminin, forte et indépendante, va nous faire profiter de son plaisir coupable et nous dévoiler sa douce folie.

Le style, les personnages, l'intrigue… tout m'a plu. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. On ressent la douleur, la passion, l'engagement de ces Vipers envers Aryan Turner, mystérieux personnage dont il me tarde d'en savoir plus. On fait face à des trahisons, on se retrouve dans une arène où les guerriers s'affrontent pour déterminer qui sera le chef. Si le genre vous plaît, lancez-vous ! Ca vaut le détour !

Le deuxième est fini et le troisième en cours, et je peux vous dire que je suis de près cette auteure.
Lien : https://abaciaetacu.wordpres..