Critique de alohomorabooks934

Ce roman est addictif, dés le début j'ai adoré. Quand on commence, il est très difficile de s'arrêter de lire car très bien écrit. J'ai hâte de commencer le tome 2. L'histoire est très bien, il y a plein de rebondissement.

C'était la première fois que je lisais du cyberpunk et franchement j'ai adoré ce style. Les créatures dont le nom est incertain sont vraiment représentatives de notre société j'ai trouvé car on cherche toujours à améliorer les humains avec la technologie.

On ne peut vraiment pas s'ennuyer. Nous embarquons dans une histoire géniale. On s'attache aux personnages. Je le recommande vraiment à toutes les personnes. La couverture m'a vraiment fait de l'oeil, elle est magnifique et donne très envie. La lecture est si fluide qu'on termine rapidement la lecture. Et évidemment, on en redemande.

Ce roman nous emmène dans un univers curieux dont on y retrouve un petit morceau de notre monde. Je suis absolument persuadée que ce livre vous plaira.
Lien : https://alohomorabooks934.wo..