Critique de okka

SOLO Alphas, c'est la préquelle de la série SOLO. L'histoire d'Origine, le père de Legatus, un chien restant honnête et droit dans un clan corrompu et manipulateur.

Origine aime Étoile, la fille d'Aurore, un chef de clan, qui hélas, préfère vendre sa fille en tant que future épouse à un autre clan pour renforcer leur alliance, plutôt que d'écouter les désirs de sa fille. Plutôt que de vouloir une future génération de paix, d'amour et de prospérité... cela sera encore une génération dans le sang, la rage et la mort.
Étoile, mariée contre son gré à : Désir, fils du chef de clan Montagne, qui comme son père, est un monstre sans coeur. Alors quand Origine se met sur son chemin il cherchera à le tuer. Heureusement pour ce dernier il aura l'aide inestimable d'un ami.

Dans un monde masculin, d'Alphas, qui ce tir dans les pattes pour imposer par la force leur domination sur autrui, la condition de la femme se réduit à être leur esclave ou morte.
Rares sont celles et ceux qui préfèrent la paix entre gens pensants, plutôt que combattre la différence. Cette énergie consacrée à détruire et survivre dans ce monde chaotique est en pure perte...Une dystopie parallèle à notre monde actuel. Dont le scénario est encore une fois de plus super 🙂. Et superbement bien dessiné par Oscar Martin, Juan Alvarez et Manuel J. Rodríguez.
+ j'ai beaucoup aimé voir ces hordes d'hommes-lézards et de rats, dans ces scènes de combat dessinées qui m'ont fait penser à Warhammer.