Critique de Erik_

On recommence tout et on prend une chatte à la place d'un rat. Il est vrai que les séries dérivées sont rarement originales. C'est sans doute la rançon du succès. On suivra donc les aventures de cette féline prénommée Fortuna dans ce monde cannibale.

L'auteur Oscar Martin, qui se concentre sur sa série principale, a laissé tomber le crayon pour le transmettre à l'espagnol Alvaro Iglésias dont c'est la première série. Il est vrai que l'on ressent tout de suite que ce n'est pas la même qualité graphique. Il y a même un changement qui ne fait pas dans l'ultra réalisme comme dans la série principale notamment au niveau des corps de ces personnages anthropomorphes. Personnellement, je regrette un peu même si le résultat n'est pas si mauvais.

Au niveau du scénario, comme dit, cela tient la route. le talent de raconteur d'histoire est toujours aussi présent et plus que jamais. Ce premier tome tient même toute ses promesses. Je suis partant pour la suite dans cette quête de survie. On dit que la fortune sourit au plus audacieux.