Critique de CindyR

Le résumé nous prépare pas à ce qui va arriver dans ce roman, mais l'autrice pose les bases dès le début.

Emma est une jeune femme qui cache un lourd secret, peu de personne est au courant donc elle ment et garde à bout de bras le reste de son entourage surtout Nicolas, depuis toute petite, elle savait qu'elle allait l'épouser un jour, mais ça, c'était avant.

Lui ne comprend pas pourquoi elle l'a rejeter comme ça sans aucune explication pourtant, il s'accroche d'une certaine manière surtout en la provoquant.

Fait-elle une erreur de lui mentir ? de ne pas lui dire la vérité ? de le blesser au lieu de tout lui avouer ?

L'autrice nous embarque dans une magnifique histoire qui est aussi belle que douloureuse, aussi triste que joyeuse, les émotions se bousculent pendant cette lecture, tu vas rire, pleurer, aimer… Et bien plus encore.

Un Friends to lovers qui ne te laissera pas indifférent, un fil rouge aussi beau que poignant, un roman plein d'amour, mais prépare les mouchoirs, tu en auras besoin.