Critique de lecturedansmabulle

Emma et Gabrielle sont meilleures amies et ont une belle complicité bienveillante. Elles vivent en colocation avec une troisième amie, Stella. Depuis sa neuf ans, Emma est amoureuse de Nicolas, le frère de Gab. Elles se sont promises de porter un jour le même nom de famille.

Alors qu'elle était pétillante et souriante, depuis quelque temps, Emma est renfermée avec une mine triste. Elle cache un secret qui peut changer sa vie à tout jamais. Seul Gab et Carter, son père adoptif, connaissent la vérité. Pour protéger les autres personnes de son entourage notamment Nicolas, amoureux d'elle, elle va se faire discrète et repousser son âme-soeur.

Nicolas, va-t-il parvenir à percer la bulle secrète d'Emma et lui offrir son nom et son amour comme elle l'a tant rêvé ?

Cette romance « friends to lovers » est un coup de coeur ! Je l'ai trouvée bouleversante tant les mots de l'auteure sont poignants. À certains passages, mon coeur, c'est serré et des larmes me sont montées aux yeux. J'ai alors enchaîné avidement les pages pour savoir le secret d'Emma. C'est alors que, tout naturellement, je vous recommande vivement de découvrir ce roman qui sort le 1re février !