Critique de angelalectures

J'ai aimée découvrir ce nouveau registre aussi beau et douloureux soit il. On va rencontrer deux meilleures amies. Deux filles que la vie sourri et qui vont vivre ensemble 🥰 même après leur études. le rêve des deux c'est que Emma se mari avec le frère de Gabrielle. Quelles soit de la même famille, qu'elles portent le même nom.

Nicolas est toujours présent, il va indirectement toujours tourner autour d'Emma. le livre se passe dans le présent mais on aura plusieurs flashback qui nous explique comment cette relation débute. Elle est juste belle, et écrite dès le départ. Ils vont jouer ensemble enfants, se tourner autour pré ado, flirté ensemble ado et puis jusqu'à l'évidence mais beaucoup beaucoup plus tard.

Nicolas va se battre pour Emma et ça tout faire pour comprendre ce qui a changer. Pourquoi elle s'est replié sur elle même et pourquoi elle est devenue comme ça... Mais parfois, pas toute vérité est bonne a entendre.

Ce livre est un vrai message. Beaucoup d'amour et de tendresse. Jen ai versé des larmes. Merci à l'auteure et surtout foncer lire cette merveille