Critique de Read_more_books

UN TROISIÈME OPUS RICHE EN ÉMOTIONS !
Ce troisième opus, nous l'attendions avec impatience avec Alouqua. Après avoir dévoré les deux premiers tomes, nous avons fait une pause pour mieux enchaîner les trois tomes suivants. Et je ne regrette pas ce choix, car nous pouvons découvrir la suite des aventures de nos personnages préférés.

Je dirais que ce troisième opus est une belle transition dans la saga. Dans les deux premiers tomes, nos héros vivent des moments difficiles qui ont marqué leur vie à tout jamais. Dans cette suite, c'est un peu plus calme mais ô combien riche en émotions.

La romance s'installe totalement dans cet opus, pour mon plus grand plaisir !

ON RETROUVE LA GRANDE FAMILLE DES WILD CROWS !
Les Wild Crows ne sont pas de simples personnages de fiction, c'est une grande famille ! Je m'attache à tous les membres de cette famille. Ils sont tous géniaux, attachants et loyaux. On retrouve Joe qui a eu du mal à accepter la fuite en avant de ce cher Trevor Laurens, Ash. Elle qui avait choisi de tourner la page, se retrouve de nouveau face à cette tentation faite homme. Mais Joe n'a pas le béguin pour Ash, cela dépasse l'attirance physique. Joe est fidèle à elle-même. Elle est admirable, les épreuves qu'elle a traversée l'ont rendu plus forte, plus sûre d'elle et plus déterminée. Elle sait ce qu'elle veut…

Dans ce troisième opus, nous avons trois points de vue. Celui de Joe, de Jerry et d'Ash ! Ouiii, enfin ! J'ai adoré me retrouver dans la tête de notre héros. de découvrir enfin comment il perçoit sa relation avec Joe. Cette relation interdite… Jerry est toujours aussi attachant, j'adore son personnage et sa façon de mener son club. Petit clin d'oeil à Casey qui mérite que je lui fasse honneur, il prend de l'assurance dans ce tome, son humour me plaît beaucoup et j'ai hâte de le retrouver ^^

Les interactions entre les personnages sont captivantes, l'autrice les rend vivants et je me sens tellement bien avec tous les Wild Crows. Il y a beaucoup de personnages dans cette saga, et je trouve que Blandine a su leur donner une place de choix à chacun. Ils ont tous droit à leur moment de gloire, leurs histoires nous sont racontées en parallèle de celle de Joe et Ash.

DE L'ACTION, DU DANGER ET DES SENTIMENTS.
Les affaires du club suivent leur cours, les Wild Crows sont prêts à prendre leur revanche. Il y a beaucoup d'action dans ce troisième tome, nos héros vont côtoyer le danger mais c'est un peu leur lot quotidien.

Comme je le disais plus haut, ce tome sert de transition. Il nous offre de beaux moments de vie, on vibre avec nos héros. Il y a beaucoup de sentiments dans cette suite, la romance s'installe pleinement avec des doutes et des prises de risques. On découvre un peu plus de choses sur les personnages, ils se dévoilent, nous offrent des pans de leur passé.

L'addictivité est encore au rendez-vous, on se le disait avec Alouqua, ça se lit tout seul. C'est tellement bien écrit, l'univers est vraiment crédible et cohérent à tous les niveaux. Blandine a vraiment tout misé sur le réalisme et la mise en lumière des émotions que nos héros ressentent. Tout est maîtrisé à la perfection.

J'aime la pudeur dont elle fait preuve dans les démonstration affective, cette façon de nous dévoiler les moments intimes de nos héros de manière détournée et poétique. Je vous avoue que mon petit coeur adore cette intensité émotionnelle.

EN BREF :
Un troisième opus qui m'a totalement conquise. Les Wild Crows trouvent un peu plus leur place dans mon coeur, cette grande famille me touche énormément et j'ai adoré les retrouver dans cette suite. Blandine met en lumière la romance qui s'installe totalement dans ce tome, pour mon grand plaisir. Son écriture subtile, moderne et addictive font l'excellence de ce récit. Cette saga ne cesse de me captiver et avec un final pareil je pense que le tome suivant va vraiment envoyer du lourd ^^