Critique de JadeG8

Audrey rend la vie infernale et difficile aux personnages principaux. Quand nous pensons avoir lu le pire, l'auteure en remet une couche sans en avoir l'air. Heureusement, elle les a crée avec de bonnes épaules supportant tant bien que mal les tuiles qui leur tombent dessus. Certains passages (plus que d'autres) m'ont fait réagir et m'ont fait halluciner. Un voyage d'Allie m'a fait me remémorer le même voyage mais pour des raisons différentes. Dans les quarante quatre chapitres et l'épilogue, beaucoup de lecture en apnée, de frayeurs, quelques larmes pointant le bout de leurs nez aux coins de l'oeil. Impossible autrement car comment ne pas réagir face aux épreuves imposées, à l'adaptation sans faille d'Adam. le message inséré dans cette histoire est de comprendre que la vie n'est pas figée en nous présentant toute sorte de situations. Cette même vie qui nous réserve bien des surprises avec son lot de rebondissements..Comment ne pas aimer A fleur de coeur ?! Impossible !!! Nous voyons deux leçons de vie via Adam et Allie d'un côté et Eric de l'autre. Pourquoi rajouter le meilleur ami ?! Vous comprendrez en lisant le roman. J'apprécie énormément les thèmes abordés et la façon de les amener.
Lien : https://www.babelio.com/livr..