Critique de capucapucine

Viens de finir le livre, réaction a chaud : Encore un fois Mary-Higgins nous prouve qu'elle est passée maitre dans l'art de l'intrigue. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au dénouement final, on pense tous que le fautif c'est Spencer mais "une seconde chance" ça veut bien dire quelque chose. Difficile de croire qu'il s'agit d'histoires sortis tout droit des fait divers tant elle en fait des chefs d'oeuvres.
Cela étant dis c'est le 3 ème roman que je lis de l'auteur et je retrouve le même schéma (bien que l'histoire ne sois pas la même), c'est dommage.
De plus dans ce roman de 417 pages j'ai noté 4 fautes (si ce n'est pas plus):

- page 258 : " D'après nos informations, plusieus enquêteurs suivent cette piste et sont en même temps sur la trace de Vivian Powers dont on dit qu'elle était la maîtresse de Powers " (c'est pas logique elle peu pas être la maîtresse d'elle même).
- page 266 : Il s'agit de l'inspecteur Carson et non Carlson que l'on voit écrit 2 fois.
- page 279 : là encore c'est Allan Desmond et non Allen Desmond.
- page 347: " Je suis content que nous ayons pu parler tranquillement, dit Susan Barlowe " (or c'est un sujet féminin on devrait avoir contente au lieu de content).