Critique de Perspicacia25

Je ne sais pas trop pourquoi cette histoire là est publiée dans une série consacrée au côté obscur: pensez donc, dans la première partie de l'histoire, nos chasseurs de prime sont chargés de voler ce qu'ils ignorent être une arme et sèment pour cela les cadavres de droite et de gauche, mais dans la seconde, comprenant que cette arme va causer des milliards de morts, ils se précipitent pour la récupérer (et, ok, ils sèment des cadavres de droite et de gauche).
Deux dessinateurs différents, le premier plus original, mais tous les deux d'un très bon niveau, et une histoire vraiment pas mal, que j'ai beaucoup appréciée. On se demande un peu si la continuité des personnages n'en prend pas un petit coup dans l'aile, après les avoir vu aussi proches c'est difficile d'imaginer Jango exécuter froidement Zam dans l'Attaque des clones,mais c'est toujours le genre de problèmes auxquels on est confronté dans un univers aussi étendu.