Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Je lis assez rarement de la romance, mais le résumé m'a tout de suite fait de l'oeil.
Même si je n'ai pas 50 ans, j'imagine très bien les difficultés que peut rencontrer Clara face à ce divorce qu'elle ne voyait pas venir. Sur les premières pages, elle m'agaçait, ne se remettant pas en cause, mais dès qu'elle prend conscience qu'elle fermait les yeux (et ne faisait aucun effort pour maintenir la flamme), je me suis attachée à elle et ses trois Miss.
Il est vrai qu'il est plus simple de se complaire dans un quotidien, plutôt que de se battre par amour, mais quand il est trop tard, il faut assumer.
Elle se retrouve donc divorcée obligée de cohabiter pour garder cet appartement qu'elle aime tant/ Mais voilà entre les Miss( Nympho, Raison et Furie) et Sexy Coloc forcément le quotidien est bousculé, chamboulé.
Alors bien sûr, plus d'une fois, j'ai voulu la secouer (et Baptiste aussi… ils peuvent être agaçants), mais qu'est-ce que j'ai ri !!! de péripéties en non-dits et en malentendus, vous pourrez suivre le saut dans l'inconnu de cette quinquagénaire qui va devoir apprendre à s'adapter au-delà de sa vie plan-plan qui était bien calée. Tous les personnages sont attachants et j'avais hâte de retrouver mon livre pour avancer et savoir ce qui m'attendait. Combien de fois, j'ai ri car Clara et ses acolytes savent nous surprendre et nous mener là où on ne pensait pas aller.
N'hésitez plus et faites leur connaissance, vous ne regretterez pas !!!