Critique de FloppyCorse

Une romance feel-good dans laquelle j'ai été très vite "embarquer" comme bien souvent à travers les écrits de Valérie Mas. Ce roman est une vraie pépite et j'ai pris énormément de plaisir à le lire car l'histoire est un brin "loufoque" et bien menée avec des personnages vraiment attachants.

Le personnage principal est Molly, charmante journaliste qui ait depuis des années le jour de la St Valentin suite à une malédiction qui semble toucher les membres féminines de sa famille depuis plusieurs générations et en effet, Molly ne fait pas exception à la règle car elle semble vraiment attiré la poisse surtout en ce fameux jour... Un personnage vraiment attachant et rafraîchissant qui peut heureusement compter sur l'aide et le soutien de sa marraine mais aussi de ses meilleures amies Rose et Suzy qui l'aideront à trouver des moyens pour contrer le "mauvais sort" qui semble s'acharner sur Molly. Surtout que cette année, son patron Denis compte sur elle pour qu'elle interview et écrive un super article sur un groupe de rock connu et reconnu mondialement mais que la date de cette interview tombe justement un 14 février lol

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et auront une place importante dans l'histoire.

En somme un vrai conte de fées des temps moderne mais où la "princesse" semble maudite et s'attirer le mauvais sort mdr tout cela traité avec beaucoup d'humour. Plus on avance dans l'histoire et moins on s'étonne des événements qui s'enchaînent envers Molly car on l'a bien compris la poisse fait partie prenante de sa vie ! Un roman où amitié, romance, humour sans oublier un brin de mystère se côtoient pour notre plus grand plaisir. Vous avez là la recette infaillible pour passer un super moment de lecture, sans aucune prise de tête.

L'auteure, Valérie Mas, a su me toucher et m'embarquer dans son  histoire des plus originales tant et si bien que je n'ai pas vu les pages se tourner. La plume de Valérie est toujours aussi belle, prenante, touchante.

Vous l'aurez deviné j'ai vraiment apprécié ce roman que je vous conseille de découvrir sans plus attendre qui va vous faire rire et vous divertir. Un vrai coup de coeur !

Lien : https://lecturesaflots.wordp..