Critique de Harweenlyra

🦋 Ayez le voilà enfin !!! Depuis que je l'ai découvert dans le premier tome de cette saga, le secret de Ava, je n'attends que ça : le tome sur Sobre.
Bon Sobre c'est son surnom, pourquoi 🤭 je vous laisse le découvrir, monsieur s'appelle pour de vrai Enguerrand.

🦋 Si tu as suivi un peu mes précédentes lectures, tu sais qu'ils sont trois patrons, tous charismatiques et très différents.
Enfin moi mon préféré c'est Sobre, peut-être parce qu'il est le plus mystérieux, ou bien parce qu'il a une personnalité qui me correspond, ou alors peut-être bien que c'est le peu que l'on a déjà découvert de son passé qui a fait qu'il est devenu mon chouchou.

🦋 Bref, dans cette première partie, ah oui, je ne sais pas si vous avez capté mais il y a une suite à venir 😩 ... bon je disais donc que dans ce roman ils sont deux à se partager la tête d'affiche : Sobre et Savannah.

🦋 Elle c'est une jeune femme issue d'un milieu assez défavorisé, ou l'amour de sa famille est le ciment de sa vie. Elle est l'aînée d'une fraterie de trois ... 🤔 euh ouais je vais le laisser comme ça, voilà ! Parce celui dont je n'ai pas envie de vous parler, c'est justement celui que je déteste et qui va mettre à mal tout le foyer.

🦋 Savannah est adorable, respectueuse, très bien élevée mais on voit qu'il y a un certain décalage avec ses patrons. Il aurait fallu que je vous dise, pour que vous compreniez qu'elle travaille comme femme de ménage chez plusieurs personnes.
Son defouloir : la musique, et la danse africaine.

🦋 Bon vous avez compris un peu qui est qui ? Comment ils vont pouvoir se rencontrer ?
Mais vous êtes loin, très loin d'imaginer tous ce qui va se passer dans ce tome !!!

🦋 Est-ce que j'ai aimé ? Évidemment 😅 Béatrice a un style d'écriture parfait qui met en avant des problématiques d'actualités tel que : la vie en cité, la drogue, le harcèlement quel qu'il soit.
Mais aussi ce qui est positif et fait que l'on veut y arriver : la famille, l'amitié, l'entraide ...