Critique de Noctenbule

Notre fonctionnaire s'applique à mieux faire son travail. Mais comment accepter d'annoncer la mort avec positivisme ou retrait? Il doit toujours faire face à l'accablement des gens. Comment gérer ces flots d'émotion en restant neutre? La psy lui conseille de trouver son emploi gratifiant.  Fujimoto dit cette phrase : "Le désespoir des condamnés dévore tout le reste." Motorô Mase trouve toujours les mots juste pour montrer la complexité de la tâche et de l'impact globale sur la société. Notre personnage principal commençait à se poser des questions. Maintenant il n'est plus le seul à remettre en question cette organisation si injuste. Pourquoi tuer la force vive d'un pays? Est-ce que cela permet vraiment à une population de considérer la valeur de la vie? Un autre projet ne pourrait-il pas avoir le même sens sans la mort d'innocents? On sent les prémices d'une révolte qui débute silencieusement. Aucun doute que progressivement les mécontentements vont aller croissants. Est-ce le début du changement? le mangaka nous montre aussi que chacun réagit différemment quand on lui annonce qu'il lui reste 24h à vivre. On peut choisir la vengeance avec la violence ou on peut choisir d'être là pour les gens qu'on aime jusqu'au bout. le comportement des gens restent souvent imprévisibles. Ce qui met en doute la capacité d'un groupe a changé d'opinion concernant une loi. le phénomène de troupeau est malheureusement très fort. Une lueur d'espoir est-elle possible? Je crains que non cependant pour le savoir, il va falloir poursuivre la série.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8Y9