Critique de leslecturesdegui

Un tome explosif, l'histoire devient beaucoup plus sombre, avec des ennemis très redoutables qui donnent du fil à retordre aux passagers de l'Edens Zero. Shiki est très ébranlé durant ce tome, on sent de la colère et de la peur de perdre ses compagnons, ce qui promet une suite épique. Witch est dans une posture compliquée tout comme Wise et Rebecca. Dans ce tome, on voit Homura être encore plus badass et gagner en pouvoir, j'ai hâte de voir le prochain tome pour pouvoir lire les combats de Wise et Rebecca, car je trouve qu'ils sont souvent sous-estimés. Certaines planches renvoient au tout début du manga, je ne sais pas si c'était fait exprès mais ça rend un peu nostalgique quand même.

Les planches sont vraiment belles, même si l'histoire est loin d'être joyeuse. Il y a beaucoup de détails et ce monde et les personnages ont vraiment leurs propres critères donc j'apprécie beaucoup. Bref un tome vraiment bien mais qui fait un peu peur pour la suite !