Critique de leslecturesdegui

Un tome explosif, à chaque chapitre de nombreux combats, en plus ce sont les personnages qu'on n'a pas l'habitude de voir qui se battent. le duo Jin-Kleene, une pépite vraiment, j'adore leur évolution, leur combat est impressionnant, ils ont vraiment pris en force et en maturité. J'ai ressenti ça avec tous les membres de l'Edens Zero, durant ce tome on sent qu'ils sont tous prêt à tout pour se sauver. Puis, on en apprend plus sur Laguna, mais aussi sur Jin, leur passé se dévoile petit à petit et j'aime beaucoup voir leur vulnérabilité. le combat de Wise était plutôt impressionnant même si par la suite on le voit un peu moins. le côté très perspicace de Rebecca est ressortie, et ça donne vraiment beaucoup de profondeur à son personnage qui ne cesse d'évoluer.

Les intrigues sont vraiment prenantes, les planches sont impressionnantes, et la fin de ce tome est déchirante… je sais d'avance que durant le prochain tome je vais pleurer toutes les larmes de mon corps (merci les spoiler). Bref plus l'histoire avance et plus j'aime ce manga !